Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tereza R. Wakefield

Tereza R. Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 162
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more. Empty
MessageSujet: MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more.   MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more. EmptySam 5 Nov - 14:27


MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more. Tumblr_lp4zrzhbMi1r0bbk4o1_500
tumblr.
◮ VIDEO KILLED THE RADIO STAR.

NOM Ҩ Briggs. PRÉNOMS Ҩ Alexis Bradley. ÂGE Ҩ Vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Moscou, Russie. ORIGINES, NATIONALITÉ Ҩ Monsieur est né en Russie, et a donc la nationalité russe. Cependant, son père est Anglais et seulement sa mère est Russe. STATUT CIVIL Ҩ Célibataire, et malgré lui, amoureux. MÉTIER Ҩ Alexis a été propriétaire d'un bar fut un temps, mais il suit à présent des études de droit. IMMEUBLE Ҩ Buttercup's building. ARRIVÉ DANS LA RÉSIDENCE Ҩ Il est arrivé dans la résidence il y a à peine quatre mois, et a toujours habité seul, au premier étage. CARACTÈRE Ҩ Alexis n'est pas quelqu'un de très bavard. Il n'aime pas parler de lui, et préfère largement occuper ses lèvres à embrasser qu'à blablater. Les femmes, il les collectionne, et son cœur, il le brise petit à petit. Intelligent, il mène donc à présent des études de droit pour devenir avocat. Têtu, rancunier, il a la colère facile, et peut se montrer très impulsif, violent. Le jeu, le vice, les histoires d'un soir sont son crédo. Il court tous les matins, écouteurs aux oreilles, fan de musique depuis tout petit. Calculateur, manipulateur, il a encore du mal à croire que Tereza ait réussi à briser sa solide carapace. GROUPE Ҩ Blame it on the alcohol.

◮ YOU CAN'T STOP AN AVALANCHE.

Ҩ Alexis a vu le jour en Russie, d'un père Anglais et d'une mère Russe. Cette dernière a perdu la vie en la lui donnant. Il ne s'en est jamais réellement remis, et se sent coupable de sa mort, bien que tous les autres l'assurent du contraire. Son père n'a pas été un enfant de cœur, et il ne l'a jamais réellement été. Parlant plutôt avec ses poings, il a souvent préféré crier, et même battre son enfant lorsque tout allait mal. Le pauvre Alexis a donc eu une enfance difficile, et n'en parle plus du tout maintenant, ou presque.

Ҩ Il a donc appris à faire son petit bonhomme de chemin tout seul. Il a donc appris la dureté de la vie, et à la contrer, encore une fois, seule. Gamin et adolescent, il faisait partie de ceux que l'on considérait comme "indésirables". Les conneries, les semaines à fuguer, les soirées pas très clean, ça le connait. Il n'a pas été un petit ange, et il le reconnait. Mais si sa vie avait été plus facile, les choses en auraient été autrement.

Ҩ Intelligent, on l'a "diagnostiqué" surdoué à l'âge de treize ans. Mais il ne s'en est jamais vanté. Bien au contraire, il a tenté d'étouffer cette partie de lui-même en son sein même. Alexis avait déjà bien assez de problèmes comme ça. Il ne pouvait pas se permettre d'être différent, pas encore. Mais cela n'empêche pas les faits : il est intelligent, et à présent, il suit des études de droit dans le but de devenir avocat par la suite.

Ҩ À l'âge de dix-huit ans, il a débarqué dans la capitale anglaise. Errant tout d'abord, trouvant ensuite refuge chez son oncle, qu'il n'avait vu que quelques fois durant son enfance. Accompagné de son meilleur ami, les deux jeunes Russes ont encore trimé, avant de trouver le bon endroit : un bar. Un bar qu'ils ont géré ensemble au départ, avant qu'Alexis ne se destine à un autre avenir. Cependant, son meilleur ami est toujours propriétaire quant à lui, et l'endroit marche plutôt bien en ville.

Ҩ Il n'a jamais réellement connu d'histoires d'amour. Deux pour être plus précise : une durant son adolescence, et Tereza à son arrivée à Londres. La perdre l'a détruit, et encore plus lorsqu'il a réalisé que tout cela était sa faute. Il veut à présent la récupérer, par tous les moyens, même s'il l'a bien vue tourner autour d'un autre homme, pour son "métier". Qu'importe, il tentera tout de même sa chance, il ne s'avouera pas vaincu.

◮ DON'T NEED MAKE UP, TO COVER UP

MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more. Tumblr_ltwgyhZ4CC1qzb7cdo5_250
tereza rowan wakefieldyou could have been the best thing i never had.

Alexis, tu devrais lâcher l'affaire, cette fille n'est pas pour toi. Le blondinet dévisagea son meilleur ami, avant de lever son verre au ciel et de le lancer violemment contre l'un des murs de son appartement. Sors d'ici, maintenant. Sachant pertinemment qu'il ne fallait pas le chercher lorsqu'il était dans cet état, le jeune homme s'exécuta, et se dirigea vers la porte afin de s'en aller. Juste avant de sortir, il tourna une dernière fois la tête vers Alexis, et la baissa bien vite, voyant qu'il ne pouvait plus rien pour lui, et partit. Le laissant seul, avec ses regrets et remords. Ses droits et ses tords. Ses moments réussis et ceux qui l'ont un peu moins été. Seul avec ses souvenirs de Tereza. Une petite Irlandaise, le visage souriant, le regard pétillant, et l'âme tellement identique à la sienne. Il ne s'était pas trompé lorsqu'il l'avait rencontrée pour la première fois dans son bar. À l'époque, il n'était qu'une jeune Russe fraîchement débarqué de son pays glacial, qui cherchait un peu de réconfort. Et elle, en avait. Elle était la clé de la cage qui le retenait prisonnier de lui-même. La blondinette s'était mise à danser sur le bar, bouteille à la main, cheveux au vent. Elle était intrépide, jeune, libre. Et terriblement attirante. Il n'a pas su résister. Une nuit passée ensemble plus tard, ils débutaient une relation. Une assez longue et belle relation d'un an. Une belle histoire, qui aurait pu avoir une belle fin si Alexis n'avait pas autant ressemblé à son père. S'il n'avait pas été cet homme ignoble, qui se réfugie dans les cris et l'alcool lorsque les choses vont mal. Combien de fois Tereza s'était retrouvée le soir à pleurer toute seule dans son lit, alors qu'il aurait dû se trouver à ses côtés ? Combien de fois avait-elle prié le Ciel qu'il ne lui soit rien arrivé lorsqu'il disparaissait durant plusieurs jours ? Non, tout ça, elle n'en voulait plus. Bien sûr qu'elle l'aimait, bien sûr qu'il aurait pu crever pour elle, mais les choses n'étaient pas aussi simples qu'il n'y paraissait. Quand on a mal, le mal d'amour, on quitte le navire. On ne poursuit pas dans cette voie. Et lorsque Rezi l'a quitté, un jour, en prenant toutes ses affaires, il ne s'en est pas remis. Ça a été le choc de sa vie. La bonne grosse claque dont il avait besoin. Il l'aime sa princesse, et il se rend à présent compte de tout le mal qu'il lui a fait. Mais il se rend également compte que cette partie de sombre, de ténèbres en lui ne partira jamais. Il tentera de l'étouffer, mais à quel prix ? Une seule chose est sûre : Tereza lui appartient, et il le prouvera à tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Tereza R. Wakefield

Tereza R. Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 162
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more. Empty
MessageSujet: Re: MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more.   MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more. EmptyDim 6 Nov - 10:24

BLALA À VENIR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN Ҩ tonight i ain't playin' no more.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ ALL GO STORIES ... :: ∆ FIND YOUR SOULMATE.-
Sauter vers: