Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEESTER ▲ you light up my world like nobody else.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig Wakefield
SEXUELLEMENT VOTRE ♌ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
Zadig Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 137
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. Empty
MessageSujet: MEESTER ▲ you light up my world like nobody else.   MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. EmptyJeu 3 Nov - 18:59


MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. Tumblr_lu2icoqY961r5zbvao3_250
tumblr.
◮ VIDEO KILLED THE RADIO STAR.

NOM Ҩ Ainsworth PRÉNOMS Ҩ Philippa ÂGE Ҩ vingt deux ans LIEU DE NAISSANCE Ҩ Londres ORIGINES, NATIONALITÉ Ҩ c'est au choix, babe.STATUT CIVIL Ҩ en couple (voir [url]ici[/url]) MÉTIER Ҩ c'est également au choix IMMEUBLE Ҩ buttercup, delphinium ou magnolia ARRIVÉ DANS LA RÉSIDENCE Ҩ quand est ce que votre personnage est arrivée dans la résidence, qu'il y a eu son premier appartement ou sa première collocation. CARACTÈRE Ҩ franche, bavarde, hyperactive, lunatique, sure d'elle, drôle, fêtarde, rancunière, impulsive, joueuse, déterminée, généreuse, sociable GROUPE Ҩ écrire ici

◮ YOU CAN'T STOP AN AVALANCHE.
Dans cette partie vous nous donnerez cinq points clés de l'histoire de votre scénario

Ҩ Philippa, dit Pippa, est la fille d'un riche banquier londonien. Sa mère, elle, est partie lorsque la petite n'avait même pas deux ans. Malgré un emploi très prenant son père s'est toujours débrouillé pour passer un maximum de temps avec sa fille. Il est très protecteur et se soucie énormément d'elle. Cependant cela reste dans la limite du raisonnable et l'homme n'est en rien envahissant.

Ҩ Si la brunette ne l'a pas remarqué, cela a sauté aux yeux de son père, son petit ami actuel X, n'est avec elle que pour une chose, l'argent. Si monsieur Ainsworth tente de raisonner sa fille chérie, elle n'en fait qu'a sa tête et se jette tout entière dans sa relation avec le jeune homme. C'est d'ailleurs pour cela que, sur les conseils avisés d'un ami, le banquier décida de faire appel aux services des jumeaux Wakefield, dont les services commençaient a être très réputés dans les hautes classes de la bourgeoisie britannique.

Ҩ Avant X, Pippa n'avait connu qu'une relation amoureuse sérieuse, qui avait fini par la détruire. Son petit ami de l'époque, dépressif et junkie sur les bords, l'avait emmené dans les dangereux méandres de la drogue. C'est X qui l'a sorti de là, dans un but purement financier certes, mais sans lui cela aurait pu très mal finir. Elle considère X comme son sauveur et ne le quitterait pour rien au monde. Une aubaine pour le jeune homme qui compte bien profiter de la fortune Ainsworth.

Ҩ Si Philippa peut être considérée comme une riche héritière, elle ne compte pas pour autant vivre des rentes de son cher papa chéri. En effet, elle suit actuellement des études de droit et se verrait bien avocate internationale. Si elle aime faire la fête et s'amuser, la jeune femme reste cependant très sérieuse dans ses études et sait faire la part des choses.

Ҩ Pippa s'interdit de ressentir le moindre sentiment pour Zadig, vis a vis de X. Elle se rend bien compte qu'il se passe quelque chose entre eux mais ne veut pas se l'avouer.




Dernière édition par Zadig Wakefield le Dim 6 Nov - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Wakefield
SEXUELLEMENT VOTRE ♌ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
Zadig Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 137
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. Empty
MessageSujet: Re: MEESTER ▲ you light up my world like nobody else.   MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. EmptyJeu 3 Nov - 18:59

◮ DON'T NEED MAKE UP, TO COVER UP

MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. 3003110375_1_7_8teZZfrz
zadig wakefieldJe t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

dix milles euros, dix milles euros, dix milles euros... me répétait inlassablement mon putain de cerveau. J'expirais longuement puis fini par appuyer sur la sonnette. J'entendais des rires derrière la porte et j'étais là, comme une ménagère, une assiette de cookies à la main. Tez' les avait préparés juste pour la mission et m'avait fermement défendu d'y toucher et moi comme un con je faisais ce qu'elle me disait. La porte s'ouvrit sur Philippa et X. Je connaissais tout d'eux. De leurs plus petites manies à leurs plus grosses habitudes. Je savais où ils travaillaient, quelles écoles ils avaient fréquentés, qui ils avaient fréquenté, quels étaient leurs films favoris et les chanteurs qu'ils idolâtraient en primaire. Mon travail pouvait ressembler a celui d'un détective privé. Cependant, il ne me suffisait pas de récolter ces informations mais de m'en servir pour briser les couples. Ils avaient l'air heureux. X tenait Philippa par la taille. Bonjour, je suis Zadig Wakefield, votre voisin de pallier. commençai je avec un large sourire. ma soeur Tereza vous a fait des cookies ajoutai je en tendant le plat. Pippa l'attrapa avant de me remercier. Merci beaucoup. Je m'appelle Philippa. Et lui c'est X. dit elle avec un sourire. Dieu qu'elle était belle. Ses boucles brunes, ses yeux rieurs et ses joues roses. Je répondis étourdiment. Je sais. mais reprenant rapidement mes esprits et sous leurs regards inquisiteurs j'ajoutais C'est écrit sous votre sonnette. Quel con ! Quel con ! Quel con ! Le père de Philippa avait offert a sa fille l'appartement voisin au mien afin de faciliter l'avancement de ma mission.

C'était devenu un putain de cercle vicieux, plus le temps avançait plus j'en tombait amoureux. Entre nous c'était étrange. L'attraction était palpable mais rien n'allait jamais plus loin qu'un simple sourire gêné. Comme si une barrière infranchissable nous séparait, nous empêchait de nous sauter dessus. Cette barrière c'était lui et pourtant plus le temps passait plus ils semblaient amoureux l'un de l'autre. J'voulais pas en parler a Tez, mais pour elle s'était évident. Elle l'avait senti dès la première fois. Les jumeaux ont cet espèce de sixième sens qui leur permet de savoir exactement ce à que pense l'autre. C'était un véritable bordel dans ma tête. Elle me rendait dingue, sans que je ne puisse réellement expliquer pourquoi. Je redoublais d'efforts pour la faire tomber peu à peu, elle était différente des autres. Plus j'essayais de m'en approcher, plus elle s'éloignait. J'étais accroc, j'étais foutu.


Revenir en haut Aller en bas
Zadig Wakefield
SEXUELLEMENT VOTRE ♌ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
Zadig Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 137
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. Empty
MessageSujet: Re: MEESTER ▲ you light up my world like nobody else.   MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. EmptyDim 6 Nov - 12:32

Salut les p'tits loups MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. 4153354820
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Ça peut sembler logique mais je tiens quand même à le préciser, Philippa est un personnage très important pour mon Zadig. J'aimerais donc que le membre qui prendra le rôle soit sérieux et qu'il ne le laisse pas au bout de quelques jours. J'accepterais de réserver le scénario pour une courte durée seulement (pas plus de 48 heures) Cependant si vous êtes dans l'incapacité de terminer votre fiche dans ces délais mais que votre présentation est déjà bien commencé, alors je pourrais vous laisser un délai supplémentaire. Pour ce qui est de la compétition, je donnerais le rôle à celui qui aura fait la meilleure fiche. Maintenant passons aux choses sérieuses, l'avatar est négociable mais je conserve mon droit de véto quant à votre choix. Je préférerais que vous m'en parliez avant. J'avais également pensé à Dianna Agron pour le rôle. Cependant je ne suis pas difficile donc on pourra facilement se mettre d'accord. Le pseudo est également négociable, il est au choix même, j'aimerais tout de même un pseudo original. L'histoire de Pippa est assez libre mais j'aimerais que vous conserviez les points importants que j'ai énuméré.
Si vous avez des questions ma boite mp est grande ouverte MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. Empty
MessageSujet: Re: MEESTER ▲ you light up my world like nobody else.   MEESTER ▲ you light up my world like nobody else. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEESTER ▲ you light up my world like nobody else.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ ALL GO STORIES ... :: ∆ FIND YOUR SOULMATE.-
Sauter vers: