Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ▲ DIS, TU VEUX ETRE MON AMI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Montgomery
Admin
Thaïs Montgomery


Ҩ Nombre de sourires postés : 223
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 02/10/2011

▲ DIS, TU VEUX ETRE MON AMI ?  Empty
MessageSujet: ▲ DIS, TU VEUX ETRE MON AMI ?    ▲ DIS, TU VEUX ETRE MON AMI ?  EmptyJeu 3 Nov - 16:24


▲ DEMANDES DE PARTENARIAT.
Vous souhaitez faire parti de nos partenaires ? C'est tout simple ! Il suffit de poster à la suite de ce message, le formulaire qui se trouve ci-dessous. Nous devons figurer au préable dans vos partenaires sinon le partenariat se verra refusé.
Nous n'imposons pas un nombre limite de membre, nous trouvons ça assez injuste pour les forums qui viennent d'ouvrir. Il doit posséder un beau design, un contexte attrayant et un nombre de lignes supérieur ( ou égal ) à 15 lignes.
ps : un bonjour et un merci ne fait de mal et fait toujours plaisir.

Code:
[center][font=Georgia][color=#C54C36][size=18]
▲ NOM DU FORUM.  [/size][/color][/font][/center]

<blockquote>[justify][b]ADRESSE DU FORUM. ▲[/b] [i]( en code pour les invités, s'il vous plait )[/i]
[b]DATE D'OUVERTURE DU FORUM. ▲[/b]
[b]RESUME DU CONTEXTE EN QUELQUES LIGNES. ▲[/b]
[b]POURQUOI VOULOIR S'AFFILIER AVEC NOTRE FORUM ? ▲[/b]
[b]POUR LA LISTE DES PARTENAIRES. ▲ [/b][url= lienduforum]WWW.[/url]NOMDUFORUMENMAJUSCULE  [i] en code s'il vous plaît ! [/i]
[b]TOP ? ▲[/b][i] ( coup de coeur )[/i] [/justify]</blockquote>




Revenir en haut Aller en bas
https://wantacookie.forumgratuit.org
 
▲ DIS, TU VEUX ETRE MON AMI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ ... AND A GOOD END ? :: ∆ I WANNA BE YOUR FRIEND.-
Sauter vers: