Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig Wakefield
SEXUELLEMENT VOTRE ♌ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
Zadig Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 137
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack.   ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMer 2 Nov - 16:18


ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Tumblr_lu1jxnkn3q1r14nuro1_500
tumblr.
◮ VIDEO KILLED THE RADIO STAR.

NOM Ҩ Wakefield PRÉNOMS Ҩ Zadig, Alcid, Sören ÂGE Ҩ 23 yo LIEU DE NAISSANCE Ҩ , Irlande ORIGINES, NATIONALITÉ Ҩ écrire ici STATUT CIVIL Ҩ officiellement célibataire, officieusement fou amoureux. MÉTIER Ҩ briseur de couples professionnel IMMEUBLE Ҩ buttercup, delphinium ou magnolia ARRIVÉ DANS LA RÉSIDENCE Ҩ quand est ce que votre personnage est arrivée dans la résidence, qu'il y a eu son premier appartement ou sa première collocation. CARACTÈRE Ҩ franc, impulsif, dragueur, rancunier, fêtard, sociable, bavard, drôle GROUPE Ҩ écrire ici

◮ YOU CAN'T STOP AN AVALANCHE.
Dans cette partie vous nous donnerez un minimum de cinq caractéristiques de votre personnage.

Ҩ Zadig est né à Dublin en Irlande, d'un père Anglais et d'une mère Irlandaise. Durant toute leurs enfances, Zadig et sa soeur ne manquèrent de rien. Ce n'est qu'avec la mort tragique de leurs parents dans un accident de voiture et le dévoilement au grand jour des magouilles de Monsieur Wakefield que les deux jumeaux comprirent ce qu'était la vie adulte, le sens des responsabilité et surtout celui de l'argent. C'est des suites de cet évènement que Zadig et Tereza quittèrent l'Irlande pour s'installer à Londres.

Ҩ Son métier peu sembler étrange à première vu. C'est normal, il l'est. Avec sa soeur jumelle, Tereza, le garçon a monté une société, pas comme les autres. En effet pour les Wakefield, il existe trois sortes de femmes. Celles qui sont heureuse, celles qui sont malheureuses mais qui l'assument et celles qui sont malheureuses mais qui ne l'assument pas. C'est a cette catégorie de femmes à qui Zadig et sa soeur viennent en aide.

Ҩ

Ҩ

Ҩ

◮ DON'T NEED MAKE UP, TO COVER UP

C'est dans cette partie que vous rédigerez l'histoire de votre personnage. Tout est permis ! Journal intime, anecdotes ou encore un simple bloc de texte. Bref, nous voulons tout savoir de vous, jusqu'à vos moindres petits secrets. Nous vous prions cependant de faire un minimum d'une vingtaine de lignes et d'écrire dans un français bien orthographié. Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais il ne vous coute rien de vous relire ou d'utiliser des correcteur tel que Bonpatron. Bonne rédaction les petits loups !

◮ RUN AND TELL THAT.

PRÉNOM Ҩ Mathilde PSEUDO Ҩ summer delight ÂGE Ҩ 16 yo PAYS Ҩ francia AVATAR Ҩ fransexco lachowski SCENARIO/INVENTE Ҩ dévine OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Ҩ yé sais pas VOTRE AVIS Ҩ une bombe ! UN DERNIER MOT Ҩ Célestouille's back ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. 4153354820



Dernière édition par Zadig Wakefield le Mer 9 Nov - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Wakefield
SEXUELLEMENT VOTRE ♌ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
Zadig Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 137
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack.   ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMer 2 Nov - 16:18

ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Francisco+Lachowski+6∆ londres, 2006.
C'était un joyeux bordel. Les rues étaient encombrées de taxis noirs et de bus impériaux. Les façades de briques côtoyaient les immenses panneaux publicitaires. Zadig enfonça les poings dans les poches de sa veste, les yeux écarquillés on aurait dit qu'il ne voulait manquer aucune des merveilles que lui proposait Londres. C'était bien loin de ce qu'il avait vu au par avant.. Ah ça ! Ça n'avait rien a voir avec son Irlande natale. Bordel Tez, qu'est ce qu'on fou ici ?! avait il lâché. Sa soeur n'avait pas répondu. Elle marchait à côté de lui, s'extasiant devant chacune des choses qui s'offraient à elle. Les jumeaux Wakefield venaient de perdre leurs parents. Tués dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à un gala organisé par des amis. Leur mort avait fait couler beaucoup d'encre. Certains allaient même jusqu'à dire que les Wakefield l'avaient eux même planifié. En effet peu de temps après l'annonce de la mort du couple, un célèbre quotidien avait publié un article qui avait fait sensation.








http://24.media.tumblr.com/tumblr_lab1n1SCm61qzh8kqo1_500.gif

Revenir en haut Aller en bas
Zadig Wakefield
SEXUELLEMENT VOTRE ♌ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
Zadig Wakefield


Ҩ Nombre de sourires postés : 137
Ҩ Date d'arrivée à Londres : 30/10/2011

ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack.   ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMer 2 Nov - 19:08


ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Tumblr_lexrp0xEZe1qbpt9ao1_500
philippa ainsworthJe t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

dix milles euros, dix milles euros, dix milles euros... me répétait inlassablement mon putain de cerveau. J'expirais longuement puis fini par appuyer sur la sonnette. J'entendais des rires derrière la porte et j'étais là, comme une ménagère, une assiette de cookies à la main. Tez' les avait préparés juste pour la mission et m'avait fermement défendu d'y toucher et moi comme un con je faisais ce qu'elle me disait. La porte s'ouvrit sur Philippa et X. Je connaissais tout d'eux. De leurs plus petites manies à leurs plus grosses habitudes. Je savais où ils travaillaient, quelles écoles ils avaient fréquentés, qui ils avaient fréquenté, quels étaient leurs films favoris et les chanteurs qu'ils idolâtraient en primaire. Mon travail pouvait ressembler a celui d'un détective privé. Cependant, il ne me suffisait pas de récolter ces informations mais de m'en servir pour briser les couples. Ils avaient l'air heureux. X tenait Philippa par la taille. Bonjour, je suis Zadig Wakefield, votre voisin de pallier. commençai je avec un large sourire. ma soeur Tereza vous a fait des cookies ajoutai je en tendant le plat. Pippa l'attrapa avant de me remercier. Merci beaucoup. Je m'appelle Philippa. Et lui c'est X. dit elle avec un sourire. Dieu qu'elle était belle. Ses boucles brunes, ses yeux rieurs et ses joues roses. Je répondis étourdiment. Je sais. mais reprenant rapidement mes esprits et sous leurs regards inquisiteurs j'ajoutais C'est écrit sous votre sonnette. Quel con ! Quel con ! Quel con ! Le père de Philippa avait offert a sa fille l'appartement voisin au mien afin de faciliter l'avancement de ma mission.

C'était devenu un putain de cercle vicieux, plus le temps avançait plus j'en tombait amoureux. Entre nous c'était étrange. L'attraction était palpable mais rien n'allait jamais plus loin qu'un simple sourire gêné. Comme si une barrière infranchissable nous séparait, nous empêchait de nous sauter dessus. Cette barrière c'était lui et pourtant plus le temps passait plus ils semblaient amoureux l'un de l'autre. J'voulais pas en parler a Tez, mais pour elle s'était évident. Elle l'avait senti dès la première fois. Les jumeaux ont cet espèce de sixième sens qui leur permet de savoir exactement ce à que pense l'autre. C'était un véritable bordel dans ma tête. Elle me rendait dingue, sans que je ne puisse réellement expliquer pourquoi. Je redoublais d'efforts pour la faire tomber peu à peu, elle était différente des autres. Plus j'essayais de m'en approcher, plus elle s'éloignait. J'étais accroc, j'étais foutu.


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack.   ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZADIG ◮ je suis le coeur brisé de Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZADIG ◮ too sexy for my shirt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∆ ALL GO STORIES ... :: ∆ IDENTITY CARDS. :: ∆ DREAMS COME TRUE.-
Sauter vers: